Les Psychopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dsl

+4
Admin
Oznna
Laozi
ängela
8 participants

Aller en bas

dsl Empty dsl

Message par ängela Jeu 3 Nov - 8:52

salut
je viens par ce poste m'excuser pour les 2/ 3 boulettes que j'ai pu faire hier soir sur les pool hm d'alli !
un engage boss avec wipe raid et un triple clic plume qui m'a envoyé dans les airs laissant mon healeur se faire défoncer par mon canari favori !
ce sont des erreurs bêtes qui aurait pu être évitées et j'aurai compris que le rl ou un off m'engueule sur le coup ! à ma décharge ce sont des trucs que je ne savais pas qu'il se passerai, now je le sais

maintenant pour le reste, personnellement je ne penses pas avoir fait plus de connerie que d'autres,
je vais pas ouinner en disant que j'ai pas de marge pour tank mon canari, que les météores si, ou les trucs là c'est a moi de m'adapter mais certainement que mon stuff pour le moment ne me laisse pas assez de marge pour pouvoir appréhender le hm dans des conditions normal !

j'ai maximiser mon avoidance ( actuellement 102.6 ) au détriment du pool vie ce qui pour du hm n'est pas forcément idéal !
les tank en hm quel qui soit doivent être au mini a 180 k unbuff et avoir leur cap ! ce qui n'est pas mon cas ! puisque nombre de pièces 353 et 359 m'équipent pour le moment !
le skill ?? peu être oui peu être non !
de mon xp personnel je peux dire que je suis jamais allé en hm auparavant que ce soit uldu / lk / ou anub que j'ai clean sans problème , sans avoir un raid ou moi même stuffé de façon + que correct afin d'affronter les boss en hm !

j'aime bien raid avec vous car vous êtes tous très sympa ! j'ai fait le maximum pour pouvoir vous accompagner mais brûler les étapes ne servira a rien !
et si je dois laissait ma place en hm ce n'est pas un problème mais la communication à tjrs prévalue sur la ruminance et la franchise sur les chuchotements ! ça aussi c'est mon xp perso !

bon allé bonne journée !
cordialement
jp
ängela
ängela

Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Laozi Jeu 3 Nov - 20:04

Perso j'ai rien contre toi Angel', faut qu'on apprenne aussi a jouer en HM ensemble ^^

ps: c'est de la faute a Ozon aussi; toujours XD
Laozi
Laozi

Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Oznna Jeu 3 Nov - 20:14

Je pense que tu n'as pas a t'excuser plus qu'un autre. Faire des boulettes c'est un peu la normalité quand on connait mal un event.

Pour ce qui est de faire du Hm, je ne suis pas contre. Faire des try sur différent boss, même si on wipe est toujours bon, ça entraîne, ça permet de voir ce qu'il faut faire, ou ne pas faire.

Ce que je comprend moins c'est quand je vois des personnes faire la gueule parce qu'on décide de repasser en normal, afin de pouvoir combler le fossé qui existe entre les membres du raid. Vous n'êtes que trois a avoir le bonus t12 ( me semble ),et un peu plus a être full 378.

Alors oui, certains on été guildés tardivement, avec un matos moins bien. D'autres on été absent pas mal de temps et encore d'autre se sont gavés de loot ( les chanceux ).On a pas tous le même temsp de jeux aussi. Du coup, ces écarts ne sont pas de notre fait. Je pense qu'on est tous a peu près motivés de manière égale.

Se la jouer divas parce qu'on repasse en normal car des gens sont a la traîne niveau matos, c'est être égoïste.
Oznna
Oznna

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Admin Jeu 3 Nov - 20:26

On a testé, on remarque le soucis d’équipement qui nous fais défauts.
On repasse en normal pour le moment, équiper le mieux possible les guildoux pour avoir une progression intéressante en Hm.
Admin
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 36
Localisation : Ariège

https://lespsychopathes-sarg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Oznna Jeu 3 Nov - 21:03

Ça n’empêche pas qu'on puisse tenter certains boss pour se faire les dents.
Oznna
Oznna

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Admin Jeu 3 Nov - 21:34

Certes
Admin
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 36
Localisation : Ariège

https://lespsychopathes-sarg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Laozi Jeu 3 Nov - 21:50

Prout!
Laozi
Laozi

Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Witespirit Ven 4 Nov - 3:58

Tout a fait d'accord avec Oznn, ceci dit ont peut aller sa casser les dents sur du Hm mais faut t'il avoir la compos encore une fois.

Witespirit

Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Nihilyan Ven 4 Nov - 4:49

+1 Lao
Nihilyan
Nihilyan

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nihilyan/simple

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Nihilyan Ven 4 Nov - 5:00

Alors je vais répondre ceci:

1. Si on se fait chier à changer de canal off c pour que les discussions entre offs RESTENT entre offs.

2. WOW est un jeux vidéo, pas la vraie vie. Ne pas mêler vie privée et ce qu'il se passe en raid.

Je tenais à faire cette précision car l'ouverture de ce topic montre que c'est deux "règles" n'ont pas été respectées.

De plus, j'aimerais que les ouins ouins et les remarques désobligeantes au sujet des décisions et des prises de positions des officiers cessent.

Bien à vous.
Nihilyan
Nihilyan

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nihilyan/simple

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Oznna Ven 4 Nov - 12:44

Je précise juste que la discussion est restée entre off hein. Ce sont juste les réactions des uns et des autres qui nous ont fait comprendre certaines choses.

Faudrait voir aussi ou sont mélangés vie privée et vie IG ( pas compris. )

Apres Nihi, tu peux pas empêcher les gens de penser. Et c'est pas votre fonction "d'off" qui va me faire arrêter de dire ce que je pense. Surtout quand vous faites nimp.

libre a vous de m'envoyer chier aussi , avec ou sans la manière, je vous y autorise. un forum c'est fait pour ça aussi. Discuter, faire des drama !
Oznna
Oznna

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Laozi Ven 4 Nov - 12:50

j'adOre le chocolat!
Laozi
Laozi

Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Oyook Ven 4 Nov - 13:53

Toutafay !

Oyook

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Oznna Ven 4 Nov - 14:12

Restons dans le sérieux et le drame svp.
Oznna
Oznna

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Nihilyan Ven 4 Nov - 14:16

Again, +1 Lao
Nihilyan
Nihilyan

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nihilyan/simple

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Laozi Ven 4 Nov - 14:17

Rho ca va la, on a dit ce qu'on avait a dire. On passe a autre chose. Donc je propose d'écouter une chanson:



edit: wiiiiiiiiiiiiiii je viens d'ouvrir la nouvelle page!
Laozi
Laozi

Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Oznna Ven 4 Nov - 16:02

Satan !
Oznna
Oznna

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Loda Ven 4 Nov - 16:29

Sympathique le topic! C'est quand on mange ?
Loda
Loda

Messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum