Les Psychopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

et pourquoi pas .........

5 participants

Aller en bas

et pourquoi pas ......... Empty et pourquoi pas .........

Message par limpa Mar 27 Sep - 10:22

Vu le nerf apporté à TDF, pourquoi ne pas en profiter pour s'amuser en constituant un raid reroll hebdomadaire

Cela permettrait de détendre l'atmosphère et de pouvoir se moquer librement des conneries faites en raid. Par la même occasion ça permettrait aussi d'acquérir certains automatismes qui nous seraient utiles en raid officiel. Ca laisserait aussi la possibilité à des mains absents ou non retenus en R1 l'occasion de raider

Je vous propose donc d'instituer une soirée "reroll" une fois par semaine, de préférence le lundi ou mardi à moins bien sur qu'on soit en try sur un boss.

Attention tout de même raid reroll ne veut pas dire on fait n'imp et on se pointe avec des persos pourraves, non il faut un minimum si l'on ne veut pas que la soirée se transforme en cauchemar Smile

Si vous êtes d'accord avec cette proposition répondez en faisant connaitre votre perso intéressé on verra la possibilité de constituer ce roster.

Je fais par la même occasion appel aux bonnes volontés : qui veut reroll disci car ça nous manque cruellement, si une personne est volontaire je propose qu'on la rush un max pour qu'elle soit opérationnelle au plus tôt et qui sait peut être qu'une vocation naîtra et qu'un main potentiel verra le jour Smile

Bon je pense pouvoir dire que ce raid a déjà ses tanks, je pense notamment à nihi et wite, un heal hypnos (enfin si on peut compter dessus ce qui est loin d'être sur) oznn bouge ton cul pour farm un peu de stuff DPS ...... c'est déjà une base

coté loda pas de souci et si salse vient en heal ......

Bon affaire à suivre, mais c'est vrai que ce serait sympa

limpa

Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et pourquoi pas ......... Empty Re: et pourquoi pas .........

Message par Nihilyan Mar 27 Sep - 10:46

Ca sent le déjà vu lol :p.

Tu peux compter sur moi biensur Wink.

Ne t'en fais pas on va mettre ça au point.
Pensez tous donc à optimiser vos rerolls, pour ceux qui n'en auraient pas encore de correctement stuff, qu'on puisse partir avec le plus de membres possibles!
Nihilyan
Nihilyan

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nihilyan/simple

Revenir en haut Aller en bas

et pourquoi pas ......... Empty Re: et pourquoi pas .........

Message par limpa Mar 27 Sep - 12:27

Je sais bien nihi que c'est du rechauffé, mais bon on a pas que des purs sangs hein faut le temps que ca monte au cerveau Smile

limpa

Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et pourquoi pas ......... Empty Re: et pourquoi pas .........

Message par Oyook Mar 27 Sep - 14:06

Hunt en pexage pour moi...

Oyook

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et pourquoi pas ......... Empty Re: et pourquoi pas .........

Message par Laozi Mar 27 Sep - 14:51

Bah oui d'accord, hum si vous voulez j'ai un prêtre donc on peut tjrs voir. Razz
Laozi
Laozi

Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

et pourquoi pas ......... Empty Re: et pourquoi pas .........

Message par Witespirit Mar 27 Sep - 16:19

Effectivement c'est une bonne idée, faire des raids rerolls détendra l’ambiance en ce moment si tendu.

Qui puis est elle permettra des faire des raids les jours ou je suis là par mon boulot et ou vous vous touchez la nouilles quand jsuis pas là :p.

Et sa permettra aussi au personne que je met en attente pour faire tourné le roster d'avoir quelque points et loot sur la semaine.

Witespirit

Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

et pourquoi pas ......... Empty Re: et pourquoi pas .........

Message par Nihilyan Mar 27 Sep - 20:15

Je pense à ce sujet qu'il faille considérer ce raid "reroll" comme un roster "2". Pas au sens strict, mais imagé. Je m'explique...

Je ne veux pas voir des personnes ayant un reroll prêt pour le raid et ayant accepté l'idée, se désister pour la simple et bonne raison qu'elle ne le considère pas comme un raid "offi".

Ce sera un raid OFFI tout comme l'autre.

Ces raid seront d'ailleurs inscrit à l'avance dans le calendar comme pour le reste.

Je met cette petite précision pour que les choses soient bien clair.

Car l'idée première est de sortir nos reroll prendre l'air, et pas seulement pour jouer à touche-pipi quand on se rend compte le soir même qu'on ne pourra pas raid offi.
Et deuxièmement, je pense aussi que cela nous permettra de jouer non plus pour le down mais pour la détente, et que cela ravivera l'ambiance et la motivation de notre belle bande de psychos qui s'est malheureusement aténuée au cours des derniers évênements Wink.

Je met ici pas mal de points que j'ai moi même établi sans avoir encore pu en parler aux autres offi, car étant donné que c'est la deuxième fois que cette proposition est faite, et qu'elle semble être acceptée de nouveau, j'aimerais la voir se concrétiser Wink.

Message aux offi : nous pouvons prendre le temps de régler tout les détails au sujet des raids rerolls lors d'une réunion ts, pour faire émerger les avis et les attentes de chacuns, j'attends vos commentaires ^^.

Une dernière chose, merci à toi Limpa pour ta détermination et pour nous remettre cette belle proposition sur la table!



Nihilyan
Nihilyan

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nihilyan/simple

Revenir en haut Aller en bas

et pourquoi pas ......... Empty Re: et pourquoi pas .........

Message par Witespirit Mar 27 Sep - 20:49

Nihilyan a écrit:Message aux offi : nous pouvons prendre le temps de régler tout les détails au sujet des raids rerolls lors d'une réunion ts, pour faire émerger les avis et les attentes de chacuns, j'attends vos commentaires ^^.

Je plus-hein ont voit sa ce soir aprés ou avant le raid.

Witespirit

Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

et pourquoi pas ......... Empty Re: et pourquoi pas .........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum