Les Psychopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

limpa hunt survie (ACCEPTE)

2 participants

Aller en bas

limpa   hunt survie (ACCEPTE) Empty limpa hunt survie (ACCEPTE)

Message par limpa Mar 15 Fév - 17:00

Bonjour a tous, une petite présentation IRL, je m appelle chris, trop agé pour oser avouer le poids des ans qui pése sur mes épaules, on va dire pour faire court que je suis un contemporain de trhall Smile
Région : Sud pas loin de hyeres pour ceux qui connaissent
Activité : j'ai décidé de plus bosser car en fait j'en avait assez, trop chaud dans le coin
Passions : WOW bien sur, les voitures et les blondes a petits seins

In Game :
limpa orc hunter
Template : survie 1/9/31
precis 5/31/5
métiers : TDC 525 (tous plans épiques) dépeceur - cuisine 525

Personnages secondaires : løü DK/DPS mineur joa 525
Limparfait démo destru alchi/herbo spe transmut 525

Pour l'instant j'ai une petite préférence pour la survie à cause des trashs, mais je vais tout de même tester précis sur certains boss

Ce personnage a été créé vers le milieu de BC quand j'en ai eu assez de reprendre l'aggro avec mon démo destru jouant au sacrifice succube ce qui m'a obligé mainte fois de finir kharazan à la baguette (bon ok coté tanks ils étaient pas terrible)

Expérience : BC : tous les raids dont certains aprés le 1er nerf hélas

WOLTK : edc 25 hero sauf le der bien sur et icc 25 hero 11/12 on a arreté début juin faute de motivation (je parle pas d ulduar de nax ou des instances heros bien sur)

CATACLYSME : toutes les instances héros, baradin et seulement 5 boss à BWD
d'ou mon intéret de rejoindre votre guilde et commencer ensemble le contenu de cata

Anciennes guildes : à BC : hardcore et illuminis
WOLTK : obliterate et retour chez illuminis début cata car manque évident de motivation aux yeux de certains obli qui venaient de reprendre le lead de la guilde, en fait pour m'expliquer faut dire que faire du pu depuis juin ça m'a pas motivé à me lancer dans cata tete baissée j'ai préfére monter mes autres persos pour etre indépendant coté métier

Pourquoi avoir quitté illuminis : incompatibilité avec un off qui se prend pour dieu

Pourquoi votre guilde : Suite à un vhisp de RLSTARKILLER il m'a paru sympa alors pourquoi pas Smile


Si vous voulez que je rentre dans le coté technique, cycle, gemme enchant etc n'hésitez pas à me le demander je me ferai un plaisir de vous répondre ou meme si vous souhaitez un lien vers l armurerie etc ....

Bon je reconnais que cette postul est assez succinte, mais d'un autre coté je suis deja dans la guilde donc mon coté faignant (sudiste oblige) prend le dessus Smile

En tous cas merci de me supporter et si vous avez une jolie blonde coquine dans vos connaissances je neeeeeeeeddddddddddddddddddddddd

ah oui j allais oublier la charte est super ^^

Bonne journée a tous


limpa

Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

limpa   hunt survie (ACCEPTE) Empty Re: limpa hunt survie (ACCEPTE)

Message par Rlstarkiller Mer 16 Fév - 23:19

Vi tu me régale Smile

Content de te compter parmi nous Wink
Rlstarkiller
Rlstarkiller
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum